Mind Master

S a n t é   &   B e a u t é   a v e c   L R

La santé intérieure et extérieure de votre corps n'a pas de prix !

Alain Bourdon Partenaire LR Health & Beauty

MIND MASTER, PRO BALANCE, PRO 12, COLOSTRUM

Produits

 

MIND MASTER, PRO BALANCE, PRO 12, COLOSTRUM

 

MIND MASTER GREEN ET RED

Protège les cellules contre le stress oxydant.

Riche en micronutriments précieux.

Avec de l'aloe vera et des extraits précieux.

Contribue à un métabolisme énergétique normal.

Contribue à un bon fonctionnement psychique.

Réduit la fatigue et la sensation d’épuisement.

Contribue à un bon fonctionnement cognitif.

Contribue à un fonctionnement normal du système nerveux.

 

MIND MASTER EXTREME

le regain d’énergie rapide, sans sucre, excellent pour les étudiants en périodes d’examens, sachet à glisser dans votre poche.

 

MIND MASTER ET PRO BALANCE

Un quotidien stimulant, un style de vie intense ?

LR LIFETAKT Mental Power.

Le Plus en matière de force et de désinvolture.

La combinaison unique de produits parfaitement assortis entre eux, LR LIFETAKT Mental Power

aide à neutraliser les effets négatifs du stress dans le corps1 et vous apporte de l’énergie pour

donner le meilleur de vous-même.2

La solution de base Mental Power

Mind Master protège les cellules contre le stress oxydant1 et, avec ses vitamines3 et ses

minéraux2, contribue au fonctionnement normal du métabolisme énergétique et du système

nerveux.

Pro Balance rétablit l’équilibre dans le métabolisme acido-basique4 si important. Ainsi, la

fatigue

et la sensation d’épuisement sont réduites5. Pour toutes celles et tous ceux qui mènent

une vie intense – et qui veulent la gérer avec succès.

 

1 La vitamine E contenue dans Mind Master contribue à la protection des cellules contre le stress oxydant.

2 La thiamine et la vitamine B12 dans Mind Master contribuent à un métabolisme énergétique normal.

3 La vitamine B12 dans Mind Master contribue à un fonctionnement psychique normal.

4 Le magnésium contenu dans Pro Balance contribue à l’équilibre électrolytique.

5 Le magnésium contenu dans Pro Balance contribue à la diminution de la fatigue et de la sensation d’épuisement.

6 N° de brevet : DE 10 2010 030 546 A1

 

PRO BALANCE

 

L’acidose affaiblit le corps

Pour maintenir son pH dans des limites très étroites, le corps est doté de systèmes régulateurs très performants, les systèmes tampons. Lorsque l’acidité est trop importante, ces derniers sont excessivement sollicités et l’organisme finit par utiliser des minéraux présents dans les muscles et les tendons pour rétablir l’équilibre. Si le déséquilibre perdure, il va se servir des minéraux stockés dans les os.

 

S’accordent parfaitement avec la solution de base :

Produits reconstituants individuels pour vos besoins personnels.

 

Vous voulez tout simplement vous sentir bien ?

PRO 12

Pro 126 supporte le bien-être général.

Vous êtes à la recherche d'une solution rapide et simple ?

COLOSTRUM

Colostrum Liquide

Colostrum Liquid est parfait pour la

consommation rapide, directe.

Info

 

Le saviez-vous ?

 

Une personne sur deux souffre de stress !

 

Dans les situations stressantes, il faut que les mitochondries produisent nettement plus d’énergie qu’en période d’activité normale, cela a pour conséquence que la quantité de déchets générés en même temps que l’énergie augmente elle aussi nettement.

Ces déchets s’appellent les radicaux libres.

 

Les conséquences pour notre performance physique et intellectuelle sont une production d’énergie qui baisse, nous sommes plus rapidement fatigués et ne parvenons plus à nous concentrer correctement.

 

Pendant une activité normale, les mitochondries de nos cellules produisent aussi bien de l’énergie que des déchets, c’est à dire les radicaux libres, heureusement les dégradent rapidement et entièrement.

Les produits de dégradation engendrés après la génération d’énergie ou radicaux libres sont rapidement évacués lorsque nous exerçons une activité normale.

En état de stress, nos cellules doivent produire de plus en plus d’énergie, cette nécessité génère de plus en plus de produits qu’il faut détruire.

A partir de là, le corps n’arrive plus à suivre pour détruire ses déchets.

Les radicaux libres agressent les cellules et restreignent ou détruisent totalement la production d’énergie.

 

Un excès de radicaux libres représente aussi un stress oxydatif.

 

Le stress oxydatif pénalise le corps et l’esprit, celui-ci est un mécanisme fondamental nocif au niveau des cellules et des molécules, les symptômes de stress se manifestent par des difficultés de se concentrer, par une fatigue ou un manque d’énergie, par des troubles du sommeil, d’une transpiration et état d’anxiété.

 

Le stress oxydatif accélère le vieillissement et peut à long terme déclencher certaine maladie, en effet, le stress oxydatif chronique peut des inflammations, les cellules sont endommagées en permanence et provoquent alors des dommages sur les organes.

Les inflammations sont l’une des principales causes et à l’origine de nombreuses pathologies subséquentes.

Les inflammations provoquent une altération et inflammation des vaisseaux pouvant entraîner un affaiblissement de l’appareil cardiovasculaire.

Les maladies du cœur, l’Alzheimer ou cancer sont tous favorisés ou provoqués par une proportion déséquilibré de radicaux libres.

 

A cela vient s’ajouter une alliance funeste entre le stress et le surpoids, non seulement le corps prend plus vite du poids sous l’effet des hormones du stress, mais lorsque nous sommes stressés, nous avons aussi une tendance à ne pas nous nourrir correctement.

Le cortisol qui est une hormone du stress provoque un transfert des graisse vers l’abdomen, elle fait varier les taux de sucre sanguin et hausse l’émission d’insuline.

Tous ces facteurs accroissent à long terme le poids.

 

Le stress agit aussi sur le psychique !

Le stress oxydatif chronique peut provoquer des inflammations, les cellules sont altérées et provoquent alors des dommages sur les organes.

Si le sujet est prédisposé, des maladies psychiques peuvent se développer, qui ne font que nous entraîner plus profondément dans la spirale du stress, provoquant ainsi une absence d’entrain et états d’épuisement intellectuel, le syndrome de l’épuisement professionnel ou Burn out, il s’agit d’un état dans lequel l’ensemble de notre organisme est massivement atteint du niveau cellulaire à celui du mental en passant par les différents organes.

La dépression, il s’agit d’une situation extrême qui requiert dans tous les cas un traitement médical.

Le stress est un processus complexe qui a été développé pour réagir dans les situations d’urgence menaçant, il implique l’ensemble de notre être, dont le corps et l’intellect et il perdure, il pénalise considérablement la qualité de notre vie et provoque des maladies physiques et psychiques.

Vu l’ampleur de ses conséquences et sa fréquence, le stress est devenu un sujet sérieux.

Les chiffres figurant actuellement dans plusieurs études et enquêtes sont éloquents !

 

Comment lutter contre le stress oxydatif ? Nous sommes bien souvent dans l’impossibilité d’éviter le stress. Cependant si nous ne pouvons l’empêcher, nous pouvons mieux le gérer en veillant à ce que notre corps gère mieux et de manière plus saine les situations stressantes.

La solution : les micronutriments.

Les micronutriments peuvent neutraliser le stress oxydatif dans le corps et fournir simultanément au corps et à l’esprit une énergie nouvelle renouvelée.

 

Fait défavorable cependant, en périodes de stress, nous n’apportons pas suffisamment de ces substances à notre corps.

Plus le stress est important et plus nous nous rabattons faute de temps sur des plats industriels ou déjà cuisinés, nous sautons des repas, nous mangeons du chocolat, des friandises ou autres pour nous calmer.

Autant de gestes qui ne font qu’accroître le stress oxydatif.

 

Le saviez-vous ?

La tabagie accroît massivement le stress oxydatif à l’intérieur du corps, nous absorbons des milliards de radicaux libres supplémentaires, même si la cigarette procure une sensation psychologique de détente éphémère, elle accroît terriblement le stress oxydatif subi par notre corps.

 

Qu’est-ce qui aide à combattre le stress oxydatif ?

Ce sont de précieux nutriments qui nous apportent vraiment de l’assistance pendant les périodes de stress, à condition d’être correctement combinés, ils peuvent avoir deux effets simultanés.

Neutraliser le stress, le stress oxydatif est neutralisé lorsque les micronutriments mettent les radicaux libres hors d’état de nuire, neutraliser dons le stress par les antioxydants.

Voici à titre d’exemple quelques substances ayant un effet antioxydant et protecteur contre les radicaux libres : le resvératrol, la chlorophylle, le thé vert, la vitamine E, le sélénium.

Le saviez-vous ?

Un amplificateur nommé aloé vera peut surmultiplier la biodisponibilité des substance nutritives comme par exemple la vitamine E.

Des chercheurs de l’Université de Scranton (USA) ont montré que la biodisponibilité de la vitamine E s’améliore de 269 % lorsque nous prenons en même temps de l’aloé vera !

Stimuler la production d’énergie, les micronutriments fournissent une énergie nouvelle pour booster les performances physiques et intellectuelles, stimuler donc l production d’énergie par les micronutriments.

Principalement les substances suivantes les garantissent : les vitamines B (B1, B9, B12), La choline, le coenzyme Q10, le fer, la L-carnitine.

 

En résumé, le stress a donc des répercussions très différentes sur notre mental et notre corps, l’aspect positif est que nous pouvons lutter contre les conséquences du stress.

 

Le problème : les répercutions corporelles du stress sont les mêmes pour tout le monde.

Une quantité excessive de radicaux libres produisent un stress oxydant, les cellules et structures cellulaires sont endommagées.

La conséquence : la capacité des performances physiques et mentales diminue.

 

La solution : pour pouvoir mieux gérer les situations stressantes, il est recommandé de :

Neutraliser le stress corporel par des antioxydants comme le resvératrol, le thé vert, la clhlorophylle, la vitamine E et le sélénium.

Stimuler la production d’énergie pour le corps et l’esprit par des micronutriments comme la co-enzyme Q10, la L-carnitine, le fer, les vitamines B et la choline.

 

Et si vous ajoutez en plus une activité physique dans votre emploi du temps, vous resterez toujours performant tant sur le plan physique qu’intellectuel, quel que soit le stress que vous affronterez !

 

 

Texte extrait du livret ‘’Gérer le stress avec succès’’ du Dr. Anke Ertan (spécialiste en médecine préventive de la gestion du stress, AGeP).

Pour de plus amples informations, vous pouvez me le commander au prix de 3,50 € plus frais de port.

 

Vous trouverez un des produits adéquats chez LR Health & Beauty.

 

Le Mind Master au prix de 14,99 € la bouteille de 500 ml, 2 formules vous sont proposées, Formula Green et Red, recommandation, 80 ml par jour.

 

Le Mind Master Extrême au prix de 29,99 € la boîte de 35 gr (14 petits sachets de 2,5 gr), le regain d’énergie rapide, sans sucre, excellent pour les étudiants en périodes d’examens, sachet à glisser dans votre poche.

 

Pro Balance au prix de 32,99 € la boîte de 360 comprimés / 252 gr

Comprimés pour l'équilibre dans le métabolisme acido-basique.

Posologie : 3 fois 4 comprimés par jour.

RESEAUX SOCIAUX

   Google

   Twitter

CONTACT

   +32 (0)492 08 16 48